Une nouvelle Galaxie de couleurs !

Sony annonce des faceplates avec de nouveaux coloris

Vous ne les attendiez sans doute plus et pourtant Sony était à l'oeuvre pour vous proposer les tant attendus nouveaux coloris de façade de sa toute dernière console de salon.

Après les DualSense Midnight Black et Cosmic Red, préparez-vous, la "Collection Galaxie" de la Playstation 5 est en approche...

Midnight Black et Cosmic Red, pour compléter vos DualSense

Sony ne pouvait pas laisser vos manettes orphelines, vous retrouvez donc les élégants coloris Midnight Black et Cosmic Red portés sur de nouvelles façades dès le mois de janvier 2022.

De nouvelles déclinaisons qui ont du caractère !

Les nouvelles variantes s'appellent Nova Pink, Galactic Purple et Starlight Blue, et seront disponibles au premier semestre 2022.

Que vous possédiez une version numérique ou le modèle avec blu-ray de la Playstation 5, vous pourrez sans mal mettre la main sur une faceplate adaptée chez vos revendeurs habituels ou plus simplement en ligne.

Inversement et réciproquement, des DualSense avec ses nouvelles couleurs seront proposées dès le mois de janvier 2022, une belle occasion de démarrer l'année sur un nouveau ton et de prendre de l'avance sur l'arrivée des nouvelles façades.

Oui, mais à quel prix ?

Les nouvelles façades s'annoncent pour le moment au tarif de 54,99 $ outre-Atlantique, pour des DualSense fixée à 74,99 $, on peut donc s'attendre à une conversion en euros assez stable ou voisine.

La réponse du constructeur japonais s'est faite attendre mais le résultat est là : la proposition étend sensiblement la gamme des façades, avec de nouveaux coloris modernes et assez inspirés, et donne enfin une concurrence officielle aux propositions parfois très créatives qui ont pu émerger en périphérie. Vous avez donc à présent de quoi donner matière et couleur à votre PS5, si tant est que vous en soyez là. ;)

Mais si ce n'est toujours pas ce que vous voulez, il vous reste les solutions suivantes :